Les avantages de passer par un maître d'oeuvre

Le maître d'oeuvre (MOE) assiste le maître d’ouvrage en le conseillant. Il gère la coordination du projet et amène son expertise sur le montage du projet. Le MOE participe aux choix des différents intervenants. Le choix des intervenants est crucial pour le bon déroulement des opérations, la qualité du travail attendue mais aussi pour l'éligibilité au aides financières possibles via notamment la qualification RGE.

Et maintenant, comment faire ? 

Avec OBJECTIF7, faite le choix d'un bureau d'études spécialisé.

Avec notre offre Clés en Mains, nous avons la possibilité d’accompagner nos clients de la qualification du besoin jusqu'à la réception des ouvrages clients. Grâce à notre expérience technique et nos connaissances Knowledge, nous pouvons proposer un accompagnement, plan de financement et des artisans qualifiés et éco responsables pour la suite de leurs travaux.

"OBJECTIF7 propose à ses clients les services d’une équipe d’ingénieurs experts aux compétences diverses.

Grâce à notre conception de solutions multi-technologique, nous utilisons nos connaissances afin de vous proposer des possibilités d’améliorations adaptées à votre bâtiment et à votre budget. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles avancées et de nouvelles technologies afin de trouver les solutions les plus pertinentes.  Que ce soit de l'ordre technique, financier ou réglementaire, nous vous accompagnons dans la concrétisation de vos projets, du questionnement à la réalisation."

BANNIERE-WEB-4_edited.png

Assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO)

L'AMO allège la coordination du projet et amène son expertise sur le montage du projet. Il participe aux choix des différents intervenants. Ce choix des intervenants est crucial pour le bon déroulement des opérations ainsi que pour la qualité du travail attendue.

Maîtrise d'oeuvre (MOE)

Le MOE gère le projet de A à Z avec l'accord du maitre d'ouvrage. Cette formule apporte tranquillité et sécurité au client final.